• Nephilim : RévélationSi vous êtes persuadés que chaque homme est maître de son avenir, c'est faux. Si vous êtes convaincus que tout ce qui est écrit dans les manuels d'histoire est exact, tant pis. Si l'occulte et la magie vous indiffèrent, ne lisez pas ceci.

    Demain, sur le chemin de votre boulangerie favorite, votre vie peut basculer. En un instant, vous allez passer du statut de badaud à celui d'un être magique millénaire à la recherche de l'illumination, en quête de l'Agartha. En un instant, vous allez devenir la cible de la société secrète la plus puissante et la mieux organisée au monde : le Temple...






    Tout a commencé il y a plusieurs millions d'années. Quand la première des race est arrivée à la Conscience : Les Sauriens (ou ce que les humains prennent pour de simples gros lézards : les dinosaures). Cette race occupa la terre plusieurs millions d'années, et ses connaissances magiques étaient donc très grandes.



    En effet, les Sauriens furent les premiers à découvrir l'existence des Ka , ou des champs magiques liés aux éléments .

    D'après eux, la lumière du soleil était à l'origine de tous les Ka, de tous les éléments, mais ceux-ci se modifiaient en se reflétant dans les différents astres.

    La lumière reflétée par Mars était la source du Ka du Feu.

    La lumière reflétée par Mercure était celle de l'Eau.

    La lumière reflétée par Vénus représentait la Terre.

    Celle de Jupiter était celle du Ka de l'Air.

    Et enfin, la lumière reflétée par la Lune était bien sûr celle du Ka élément de la Lune.

    La lumière non reflétée du soleil était, tant qu'à elle, celle du Ka le plus puissant qu'il soit : le Ka Soleil.



    Cependant, les Sauriens n'étaient uniquement composé de Ka Lune. Ils avaient bâti, un peu partout, des "forêts-cathédrales" , où ils passaient leu temps à rêver, à se faire porter par le courant magique de la Lune.



    Arriva alors Mu, le prophète Saurien. Celui-ci disait qu'il fallait détruire tous les autres Ka, pour ne laisser que celui de la Lune, qui les approcherait d'un état proche de l'énergie pure. Il fit donc construire un artefact, selon sa volonté. C'est ainsi que naquit la Lune Noire .



    Mais c'était sans compter l'apparition d'une nouvelles race : les Kaims . Ceux-ci comprirent vite les intentions des Sauriens, et les Kaims, composés d'énergie, ne pouvaient les laisser agir. En effet, les Kaims étaient composés du Ka de l'Eau, du Feu, de la Terre, de l'Air et de la Lune, seul celui du Soleil leur manquait. Si les Sauriens arrivaient à détruire les Ka éléments, aucuns Kaims n'y survivrait.



    Finalement, au cours de longues batailles, les Kaims l'emportèrent. Mais la Lune Noire ne fut pas totalement détruite. car même si elle est aujourd'hui invisible par les Nephilim, il est possible, avec une vision Ka de voir sur la Lune quelques lambeaux de Lune Noire...



    Mais peu importe, le peuple Kaim était à présent libre. Ils construisirent un continent, l' Atlantide . Ils y dévellopèrent leur connaissance des champs magiques jusqu'à ce qu'une autre race voie le jour : celle des Hommes. Les Kaims s'y intéressèrent de près, car sous ce corp frêle et fragile qu'est celui de l'humain; il existait un immense pouvoir, qu'eux même ne possédaient pas: Le Ka Soleil. Il apparu cependant que les hommes n'étaient pas capable d'utiliser leur don. Les Kaims commencèrent alors à faire de nombreuses expériences sur les Hommes qu'ils considéraient comme des cobayes. C'est l'époque du Sentier d'Or , à la recherche de la maitrise du Ka Soleil.



    Certains Kaims se révoltèrent contre le traitement que leur frêres faisaient subir aux humains, et ils commencèrent donc à instruire les Hommes, un de ces Kaims se nommait Prométhée .



    Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, un météore, en provenance de Saturne, s'écrasa sur terre, non loin de l'Atlantide. Le problème était que ce météore était composés en majorité d'Orichalque, un nouvel élément qui à la particularité de détruire les autres. Beaucoup de Kaims succombèrent à la naissance du nouveau champ magique, ayant besoin de tous les Ka pour survivre.



    Mais ce n'était pas tout : Prométhée, accompagné par l'armée d'homme et de Kaims rebelles, traquèrent les derniers Kaims du Sentier d'Or, armé de glaives construits dans l'Orichalque, une des seule arme pouvant détruire les Kaims.



    Certains Kaims firent ce qu'on appelle le basculement, l'Ultime Sacrifice : pour ne pas être détruit par l'Orichalque, ils se séparèrent de leurs propres Ka, et furent liés à celui de la Lune Noire, le seul à ne pas être sensible à l'Orichalque.

    Ces anciens Kaims sont appelés Selenim , les Maudit. Ils sont aujourd'hui obligés de vivre dans un corps humain (ils possèdent leur propre corps pour toujours, ils ne se réincarnent pas comme les Nephilim, si le corps meurt, ils meurent), pour en absorber le Ka Soleil, ceci grâce aux émotions des humains pour le transformer en Ka de Lune Noire, ce qui leur permet de survivre.



    Le reste des Kaims, ayant perdu beaucoup de leur puissance, furent aussi obligé de s'incarner dans un corps pour pouvoir vivre. Ils doivent occuper le corps d'une personne étrangère, un Simulacre , mais sont toujours aussi sensible à l'Orichalque, et ne possède plus comme Ka dominant qu'un seul élément . Quand le corps de leur Simulacre vient à mourir, ils doivent alors retourner dans un objet qui leur est à chacun consacré, suite à un sort lancé par les hommes de Prométhée. Cet objet est la Stase , leur prison. Quand la Stase est vide de champ magique, ils y retournent, jusqu'à ce qu'elle se remplisse à nouveau, et qu'ils y soient libérés, cependant, si la Stase vient à être détruite, le Kaim disparait à son tour, ils en prennent donc bien soin tout au long des millénaires. Ils sont appelés les Nephilim , les Déchus, dans leur propre langue (Enochéen).



    Les Nephilims se regroupèrent alors selon leur Ka dominant, car ils ne pouvaient maintenant qu'en maitriser un seul. Ils formèrent les curieux Hydrim , Nephilim de l'Eau, les redoutables Pyrim , Nephilim du Feu, les savants Eolim , Nephilim de l'Air, les altruistes Faerim de la Terre et les Onirim , les Nephilim manipulateurs de la Lune.



    N'ayant jamais été séparés ainsi auparavant, les Nephilim commencèrent à se battre entre eux. Les Selenim et les Mystères , les hommes entrainés par Prométhée, se mélèrent aussi de la partie. Ce sont les Guerres Elémentaires .



    Jusqu'au jour où, dans l'ancienne Egypte, les Immortels, las de se battre, conclure un accord avec les Mystères: Ils ne sont plus pourchassés et peuvent s'incarner librement dans des corps humains, et certain d'entre eux seraient divinisés (Pharaons), en échange, les Immortels promettaient de ne pas s'en prendre au humains et de partager leur connaissance avec eux. Cette période est appelée : Les Compacts Secrets.



    Cette période prend subitement fin quand arrive le règne d'Akhénaton, un Nephilim-Pharaon.



    Il s'affranchit des Mystères en créant le culte d'Aton, et construisit son palais loin d'eux pour mener à bien son projet. Celui-ci s'était rendu compte que les Nephilim avaient perdu toutes raison de vivre, il leur en donna une nouvelle : L'Agartha , où la facon d'infiltrer le Ka soleil à leur Pentacle (le "coeur" du Nephilim, qui comprend son nom, ses pouvoirs, son Ka, sa fierté...). Atteindre l'Argatha rimerait avec retrouver leur forme primaire, composé d'énergie pure, atteindre la paix, qui est maintenant le but de chaque Nephilim vivant aujourd'hui.



    Il existait pour les Nephilim une seule manière à l'époque pour atteindre l'Agartha, c'était la Magie . Ils manipulaient les champs magiques pour faire l'effet qu'ils désiraient (voir des Effets Dragon). Akhénaton divisa alors l'ensemble des Nephilim selon leurs aspirations, en 22 Arcanes Majeurs, les lames du Tarot. Ils créa alors 22 lames représentatives de ces arcanes qu'il confia au peuple élu à qui il offrit aussi la brume, fusion des ka-éléments et du ka-soleil : les Bohémiens.

    Par exemple, les Adoptés de L'Arcane de l'Etoile croient que les Nephilim sont d'origine extra-terrestre. Ceux du Pendu restent en Ombre permanente, c'est à dire qu'ils préférent laisser un maximum de liberté à leur Simulacre. L'Arcane l'Amoureux est composé de mélancoliques de l'époque révolue, etc,... Il y a aussi l'Arcane Sans Non (Arcane XIII) qui est composé de Selenim.



    Chacune de ses 22 voies étaient une voie différente vers l'Agartha, l'illumination pour les Nephilim. Mais devant ce mouvement de Nephilim, des humains initiés s'organisent, c'est l'apparition des Templiers .



    Certains Mystères s'allièrent cependant aux Nephilim. Et c'est l'affrontement entre ces derniers contre les Templiers qui marqua la fin des Compacts Secrets.



    Vint ensuite le temps de la retraite. Les Nephilim disparaissent du devant de la scène pour se consacrer à leur quète de l'Agartha.



    C'est l'époque du Projet Jésus qui consistait à l'incarnation d'un Nephilim dans un embryon, mais suite à une trahison, le projet a du être abandonné. C'est cependant Jésus qui décrouvrit la deuxième voie (après la magie) vers l'Agartha, c'est la Kabbale . La Kabbale consiste à communiquer avec d'autres Akasha , des mondes parrallèles en quelques sortes, pour invoquer une des créatures s'y trouvant dans notre propre monde. Il faut alors persuader la créature de nous obéir aux doigt et à l'oeil, et celle-ci peut alors être utile tant qu'elle est invoquée. C'est le commencement de l'époque de l' Hermétisme



    Mais commencent alors les Guerres Secrêtes , entre Immortel et Humains, mais aussi bien entre Humains et entre Immortels. Actuellement, les Immortels sont toujours en guerre contre les Templiers, mais ne se battent que dans l'ombre.



    Vers l'an 1000. Cinq Nephilim offre à leurs frêres la troisième voie vers l'Agartha : L' Alchimie , ou l'approche scientifique des champs magiques.



    A partir de là, les choses s'accélèrent. Les Nephilim se répandent un peu partout dans le monde suite à la découverte des Amériques, et leurs connaissances ne cessent se développer. Et c'est à l'aube du XX siècle qu'une autre révélation a lieu : l'apparition d'une nouvelle race, mi-Nephilim, mi-Humains. Comme une seconde version des Nephilim, ils sont les Ar-Kaïms . Les Ar-Kaïms sont composés des huits éléments, contrairement aux autre Immortels, mais n'en maitrisent que deux au minimum. Un de ces signe sera le Ka Soleil de son Simulacre, car, contrairement aux Nephilim, les Ar-Kaïms fusionnent avec leur Simulacre, pour ne faire qu'un seul et même être. L'autre de ces signes sera celui sous lequel il est né, un des treize signes du zodiaque (dont le Serpentaire), qui déteindra aussi sur son caractère.



    Aujourd'hui, dans les années 2000, les Nephilim, Selenim, et Ar-Kaïms, vivent toujours cachés et cherchent en permanence le moyen d'accéder à l'Agartha. Les Templiers existent toujours, et disposent maintenant d'une partie du vrai pouvoir politique, ainsi que les dernières technologie. Seule la connaissance des Nephilim les empêche d'être les maitres du monde.



    Alors venez, deveniez celui que vous deviez être. Pénétrez notre monde, à vos risques et périls !

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique